Programme OsezManger : pour maigrir harmonieusement et sainement

Longtemps à la recherche d’une méthode de perte de poids rapide et efficace, j’ai finalement décidé d’opter vers le programme de nutrition Osez Manger. S’il est vrai que chaque diète possède son propre objectif et ses spécificités, OsezManger me semble plus avantageux. J’ai constaté que les régimes express et draconiens amènent souvent au craquage et à un effet yoyo à la fin de ceux-ci. Tandis que cette nouvelle méthode amincissante m’a permis de mincir rapidement sans prise de tête et de rester en bonne santé.

La vérité sur le programme Osez Manger

Le programme d’alimentation Osezmanger est un programme minceur capable d’éliminer les graisses superflues d’une façon rapide et durable, et cela en toute sérénité. En effet, basé sur le système neuro-nutritif, c’est-à-dire s’alimenter en fonction du corps et de ses besoins réels, Osez Manger permet de maigrir tout en augmentant le niveau de bien-être. Effectivement, la façon dont on nourrit notre cerveau est aussi importante que la façon de nourrir l’estomac.

Conçu par Alexandre CUKOVIC, l’objectif du programme minceur Osez Manger est simple : vous aider à vous sentir mieux dans votre peau et dans votre tête, afin que votre corps soit au top de sa forme durant votre régime. La réduction de votre apport calorique est ainsi dépourvue de frustration. Il est ainsi possible de manger en se faisant plaisir, sans pour autant faire trop de restriction au niveau de l’alimentation. En bref, le programme Osez Manger promotionne le rééquilibrage alimentaire, l’alimentation saine, la santé et surtout le plaisir.

Que contient ce programme ?

Étalé sur 4 semaines soit 31 jours exactement, le programme OsezManger propose des recettes et astuces faciles à réaliser afin d’optimiser l’élimination des graisses stockées et sculpter votre silhouette. Donc le programme propose ces éléments ci-après :

  • 4 semaines de menus détaillées dont une semaine spéciale détox, une semaine coupe-faim et une semaine spéciale brûle-graisse. À cela s’ajoute une liste d’aliments sains à privilégier et à consommer à volonté pour que votre perte de poids soit rapide. Il y a aussi une liste des aliments à éviter durant votre diète. Tout cela vous permettra de faire facilement vos courses au supermarché ou au marché.
  • 101 recettes gourmandes qui non seulement sont faciles à préparer, mais qui sont aussi très variées. À chaque recette comprend la quantité de calories consommées, ainsi que les vertus des aliments qu’elle contient.
  • En bonus 1, un Pack de motivation dénommé Motiv’Action : il contient 31 vidéos qui vous guideront au jour le jour durant toute la période du programme. Ces vidéos proposent des conseils et vous motiveront pour booster votre niveau de bien-être et votre état d’esprit, c’est ce qu’on entend par le système neuro-nutritif. Bien évidemment, il est primordial de savoir pourquoi on veut maigrir afin de se motiver davantage à atteindre son but. C’est ce qu’exige le programme.
  • En bonus 2, « La triade du succès minceur » : il s’agit de 3 modules de formations qui vous conseilleront sur le calcul de calories à absorber au quotidien pour perdre du poids. Ce tout en expliquant les raisons du gain de poids et les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos kilos en trop. À part cela, la Triade du succès minceur vous montrera comment réagir face aux imprévus comme les déjeuners à l’extérieur (cantine, restaurant, dîner chez un ami, etc.).
  • En bonus 3, Un pack SMS « PACK AL, LES BONS TUYAUX » : soit 1 SMS par jour durant la durée du programme qui vous offre les meilleures informations minceurs que vous pouvez appliquer au quotidien.

OsezManger : un programme minceur facile à adopter

Un des avantages de ce programme minceur est la facilité à le réaliser. Il faut tout simplement suivre les instructions dans les vidéos. En effet, une fois que vous êtes dans l’espace membre du programme, une vidéo d’introduction vous sera proposée. La vidéo détaille clairement les étapes à suivre.

La première étape consiste à calculer vos besoins, c’est-à-dire le nombre de kilos que vous voulez perdre afin d’adapter votre alimentation. Ensuite, télécharger une liste des aliments sains à absolument incorporer aux menus. La troisième étape consiste à préparer les menus journaliers prescrits par le programme. Et pou terminer, la dernière étape est d’écouter et de visionner les vidéos d’Al CUKOVIC qui ne durent que 4 à 8 minutes au maximum.

À part cela, cette méthode est adaptée aux diabétiques et aux personnes ayant des troubles de la thyroïde, les femmes après accouchement.

Il est à noter que le programme Osez Manger dispose d’une partie « Assistance » où l’on peut contacter Al à tout moment. Ainsi, on est toujours accompagnés durant les 31 jours de régime.

Mes résultats

Afin de jouir au maximum des effets de ce programme, je n’ai pas hésité à suivre à la lettre les instructions dans les vidéos. J’ai suivi les 101 recettes proposées, les 4 semaines de recettes pendant un mois et comme résultat, j’ai éliminé 5 kg. Grâce au Pack Motiv’Action, lorsque je craque pour un aliment, j’ai une solution pour y pallier.

Et je me suis dit, enfin une arme efficace pour mon combat contre mes kilos en trop. Les conseils clairs, simples et détaillés m’ont permis de booster ma perte de poids. En plus, je n’ai ressenti aucune frustration, je me sens plus harmonieuse et bien dans ma peau. Les vidéos de motivations m’ont permis de me focaliser sur mon objectif et de tenir bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *