
Le sel d'Epsom est une forme cristallisée de sulfate de magnésium que les gens utilisent comme remède traditionnel pour de nombreuses affections, y compris la constipation.
La Food and Drug Administration des États-Unis approuve l'utilisation du sel d'Epsom comme laxatif. Les laxatifs peuvent aider une personne à aller à la selle lorsqu'elle est temporairement constipée.
Cependant, l'utilisation du sel d'Epsom pour la constipation peut avoir des risques, certaines personnes ne devraient pas essayer ce remède à la maison.
Utilisation
Le sel d'Epsom a une gamme d'utilisations thérapeutiques.
Les gens peuvent acheter du sel d'Epsom dans la plupart des pharmacies, magasins d'alimentation naturelle et en ligne.
Avant de l’utiliser, chaque personne devrait lire attentivement les instructions lors de l'utilisation de sel d'Epsom pour la constipation, les recommandations du fabricant peuvent varier.
Le sel d'Epsom doit être de qualité alimentaire, ce qui signifie que les gens peuvent le consommer en toute sécurité. Les fabricants vendent du sel d'Epsom pour le bain et même comme engrais, il est donc essentiel de lire l'emballage.
- Utilisez la quantité de sel d'Epsom basée sur l'âge d'une personne. Adultes et enfants âgés de 12 ans ou plus peuvent prendre 2 à 6 cuillères à café par jour. Les enfants âgés de 6 à 12 ans peuvent prendre 1 à 2 cuillères à café par jour. Les enfants de moins de 6 ans ne devraient pas utiliser le sel d'Epsom comme laxatif, sauf si un médecin recommande ce traitement.
- Mélanger les sels d'Epsom dans un verre d'eau. Une personne peut également diviser les doses au cours d'une journée, mais ne devrait jamais dépasser la limite quotidienne.
- Ajouter le jus de citron, si désiré, pour améliorer le goût. Buvez le mélange entier.
- douleur abdominale
- fièvre
- la nausée
- vomissement
- somnolence
- évanouissement
- rythme cardiaque lent