Bouteille d’eau gazeuse : comment et où recharger

  • 13 juillet 2020
  • Modifié le : 15 juillet 2020
  • Alimentation
  • 0 commentaire

Une bouteille de Sodastrean est la solution pour avoir de l’eau gazeuse aromatisée sur le pont à tout moment. C’est la manière moderne de déguster des boissons gazeuses que vous créez dans le confort de votre foyer. Il change la façon dont vous regardez l’eau pétillante aromatisée et est un excellent moyen d’économiser de l’argent tout en profitant d’une boisson gazeuse rafraîchissante que vous avez créée.

Comment fonctionne le remplissage de votre SodaStream ?

SodaStream fournit un système de carbonatation domestique qui carbonate l’eau en ajoutant du dioxyde de carbone à partir d’un cylindre sous pression pour créer de l’eau gazeuse ou de l’eau pétillante.

La bouteille de CO2 fournie avec chaque achat d’une machine à soda SodaStream peut carbonater 60 litres, ou 16 gallons, d’eau. Certains modèles plus petits peuvent également utiliser un cylindre de 33 onces pour s’adapter à la plus petite taille du modèle.

Les bouteilles de CO2 fonctionnent à merveille et durent assez longtemps. Cependant, ils finiront par manquer de CO2 et vous manquerez ainsi de votre délicieuse eau pétillante aromatisée.

Cela signifie qu’il est important que vous ayez un rechargeco2 sodastream  afin de pouvoir toujours profiter d’un flux constant et régulier de boissons rafraîchissantes dans le confort de votre propre maison.

Pourquoi utiliser un recharge sodastream ?

Un idéal fabuleux qui guide SodaStream est son fort engagement à recycler et à prendre soin de notre grande planète. Les produits SodaStream sont marqués comme « Active Green », ce qui signifie que les consommateurs réduisent activement leur empreinte carbone en achetant et en utilisant des produits SodaStream.

Ils le font en éliminant le gaspillage inutile qui proviendrait de leurs produits. On pourrait penser que la vente de machines à soda produirait beaucoup de déchets et serait un fardeau pour l’environnement !

Les bouteilles, les bouchons et les matériaux en plastique, lorsqu’ils sont rejetés dans l’environnement, peuvent nous nuire à tous. Cependant, SodaStream annule ces conséquences en minimisant leur impact sur l’environnement.

Ils se concentrent sur l’utilisation de cartouches de CO2 et de bouteilles de gazéification réutilisables. Ils offrent un programme d’échange de gaz pour recharger vos bidons de CO2 et les bouteilles en plastique qu’ils fournissent avec l’achat d’une machine SodaStream sont également réutilisables. Certaines machines SodaStream sont même livrées avec des carafes en verre au lieu de bouteilles en plastique réutilisables.

Les clients étaient tenus de poster leurs bidons vides pour les recharger. Heureusement pour vous, le programme a changé et les bidons seront livrés directement à votre porte et vous n’aurez qu’à prendre quelques mesures pour envoyer vos vides.

Comment et où recharger votre SodaStream ?

SodaStream a rationalisé le processus de remplissage de votre carbonateur. Vous aurez plusieurs options pour remplacer votre CO2 afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.
L’une de leurs particularités est son programme d’échange de gaz. Si vous n’avez plus de CO2, vous n’avez pas besoin d’acheter un cylindre entièrement neuf.

SodaStream vous offre le service de commander une recharge. Vous pouvez simplement planifier une recharge en ligne et ils vous enverront un nouveau cylindre. Le seul hic, c’est que vous devez ensuite renvoyer ou leur retourner votre bouteille de CO2 maintenant vide.

Si vous ne retournez pas votre bouteille de CO2 vide dans les 30 jours, SodaStream vous facturera le prix total d’une nouvelle bouteille.

Vous devez vous faire une priorité de renvoyer votre bouteille de CO2 vide dans les sept jours suivant la réception de votre cartouche nouvellement remplie. Il convient également de noter que le service d’échange de gaz ne s’applique pas aux propriétaires de bouteilles 130L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *