Traiter sa peau avec le caviar, les avantages

Traiter sa peau avec le caviar procure beaucoup d’avantages. Pour connaître les vertus de cet aliment, parcourez le site de caviar lift. Nous allons vous communiquer quelques avantages de soigner la peau avec le caviar et comment il est utilisé dans le cosmétique de nos jours.

Le caviar et le cosmétique

Le caviar est utilisé dans le cosmétique depuis plusieurs décennies. Il est surtout recommandé pour le lifting facial ou le modelage du corps. Le Caviar Lift assure l’éclat et la vitalité de la peau. Il constitue également un anti-âge très performant. Le plus important est que le caviar donne de l’énergie au corps. Dans la vie de tous les jours, il est utilisé comme aphrodisiaque.  Les antioxydants contenus dans le caviar nourrissent la peau et éliminent les ridules qui apparaissent sur le visage. Il aide également à unifier la couleur de la peau et à l’hydrater en équilibrant la perte et l’absorption d’eau.

Comment appliquer le masque de caviar ?

Le traitement au masque de caviar prend deux heures. Il existe plusieurs étapes à suivre. Tout d’abord, la peau doit être nettoyée. Appliquez sur le visage de l’huile et du miel pour faciliter l’ouverture des pores. Après cela, appliquez la crème ou la lotion à base de caviar. Laissez reposer entre 15 à 30 minutes et rincez. Exposez votre visage à la chaleur pendant cinq minutes. Pour cela, vous pouvez utiliser la vapeur de l’eau bouillante. Ce traitement va rendre votre peau plus lumineuse et plus éclatante. Pour préparer un masque de caviar par vous-même, étalez du caviar et du miel sur votre visage, puis détendez-vous pendant 20 minutes. Vous pouvez également le mélanger avec du jus de citron. Une autre recette : le yaourt et le caviar. Divisez une tasse de yaourt dans deux bols. Mettez une demi-cuillère de caviar dans le premier bol et mélangez bien jusqu’à ce que le caviar se brise et se mélange bien au yaourt. Dans l’autre bol, mettez une cuillère de miel. Nettoyez votre peau avec de l’eau tiède. Appliquez d’abord le yaourt et le miel, puis laissez agir 10 minutes. Après cela, lavez votre visage avec de l’eau tiède et appliquez délicatement le mélange de caviar et de yaourt sur votre peau. Couvrez-le de tranches de concombre et laissez-le pendant 20 à 25 minutes. Retirez les tranches de concombre et frottez votre visage deux ou trois fois. Laissez votre peau reposer pendant 5 minutes, puis lavez bien votre visage avec de l’eau tiède.

Le caviar, bon pour les cheveux

Le caviar est également bon pour les cheveux. Il les fortifie et les rend plus soyeux. Ci-après, une recette de masque de cheveux au caviar avec du yaourt. Mélangez bien le caviar rouge avec du yaourt. Pour obtenir un mélange homogène, ajoutez une grande cuillère d’olive ou d’huile d’amande douce aux ingrédients. Lavez bien vos cheveux avec du shampoing et rincez abondamment. Ensuite, mettez le masque de caviar et de yaourt et laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Après avoir lavé vos cheveux avec un shampoing, vous remarquerez un effet doux et soyeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *