Pourquoi choisir d’installer des implants dentaires en Hongrie ?

  • 14 avril 2022
  • Modifié le : 14 avril 2022
  • Santé
  • 0 commentaire

Il devient plus que nécessaire pour certaines personnes de s’occuper impérativement de leur santé bucco-dentaire. Mais l’accès aux soins dentaires est assez restreint localement, en raison des prix élevés. Pour remédier à cela, le tourisme dentaire est l’opportunité idéale pour obtenir des privilèges en matière de traitements dentaires à l’étranger. Alors, si vous projetez de faire des implants dentaires, optez pour des soins spécifiques en Hongrie. Plusieurs raisons valables font que la Hongrie est devenue la destination préférée des Européens pour le tourisme dentaire. Il faut savoir que les équipes médicales exerçant en Hongrie ont une formation de premier ordre et la plupart des dentistes ont exercé à l’étranger avant de retourner dans le pays. Par conséquent, les professionnels hongrois sont parfaitement au fait des dernières innovations technologiques dans le domaine de la dentisterie, et plus particulièrement dans le domaine de l’implantologie dentaire. Voyons ensemble les raisons qui peuvent expliquer le choix de ce pays.

Faire une économie d’argent

vous avez l’intention d’installer plusieurs implants dentaires, vous pouvez vous rendre en Hongrie pour vous permettre une meilleure accessibilité de soins dentaires. Ainsi, au lieu de payer plus de 2000 euros dans un implant dentaire en France, en Hongrie, il vous sera possible d’économiser jusqu’à 1000 euros, soit donc 70%, car ce type de chirurgie coûte moins cher, voire entre 700 et 1000 euros. De plus vous bénéficierez des traitements nécessaires et adéquats sans complications.

Profiter d’un gain de temps

Profitez de soins dentaires en temps réduit sans avoir à passer par quatre chemins. Généralement, pour obtenir un rendez-vous chez votre dentiste local, vous devez encore attendre sa disponibilité. De plus, vous serez amené à faire une deuxième séance pour la prise de vos empreintes et encore, il faudra attendre jusqu’à ce que les couronnes soient livrées et fonctionnelles.
En Hongrie, il vous sera possible d’optimiser votre temps en un temps record. Vous pouvez bénéficier d’une installation d’implants dentaires au bout de 5 jours. De plus, en termes d’accueil, vous n’aurez pas à attendre longtemps car vous serez pris en charge dans l’immédiat. Les cliniques en Hongrie sont d’une grande efficacité car elles sont en collaboration avec des artisans prothésistes locaux compétents, capables de fournir les produits commandés dans les meilleurs délais.

La garantie d’une qualité de soins

Les soins dentaires prodigués en Hongrie sont de très bonne qualité. A Budapest, plusieurs cliniques sont reconnues et ont de grandes réputations dans le domaine de l’implant dentaire. Vous pouvez donc vous tourner vers ces cliniques car elles sont dignes de confiance. De plus, les marques proposées sont choisies parmi les leaders du marché de l’implantologie en Europe. Les installations utilisées sont majoritairement de fabrication allemande et française, avec les grandes marques telles que Alpha Bio, SIC, Nobel Bio Care, etc. Cette collaboration assure une véritable garantie sur une qualité internationalement reconnue.
Vous n’aurez pas à bénéficier de facettes dentaires de pacotilles car ces dernières sont fabriquées par de véritables professionnels locaux. De plus, vous pourrez obtenir une garantie de plus de 5 ans sur vos soins dentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *