Comment parfaire votre maquillage aux yeux ?

  • 7 mars 2021
  • Modifié le : 11 mars 2021
  • Cosmétique
  • 0 commentaire

Il existe une multitude de façons de définir vos yeux à l’aide de maquillage, mais tout ce mascara, doublure, ombre, contour et surlignage peut devenir incroyablement déroutant. Voici comment faire ressortir vos yeux, un tour à la fois.

Dissimuler les imperfections

Les cernes peuvent faire paraître les yeux plus petits, il est donc essentiel d’annuler les nuances violettes et bleues. Pour de meilleurs résultats, choisissez une teinte anticernes plus claire et plus chaude que votre teint, et polissez sous et autour des yeux pour obtenir une couverture uniforme. Courber vos cils peut sembler une étape supplémentaire, mais c’est une étape que vous ne regretterez jamais. Cela aide à les répartir et à vous donner un air plus éveillé. Il est important d’apprendre à utiliser un recourbe-cils et de s’assurer qu’il est de bonne qualité. Cela changera l’apparence de vos yeux, larges et beaux. Continuez avec du mascara et en abondance pour illuminer le maquillage vegan. Utilisez une formule d’allongement le long des cils inférieurs et supérieurs. Par la suite, faites glisser vers le haut et vers l’extérieur. Un autre coup au centre de la ligne des cils supérieurs aidera à attirer l’œil vers le haut.

Ajoutez des ombres nues au pli

Une astuce que les maquilleurs ne jurent que par l’utilisation de couleurs neutres dans le pli. Les femmes adorent utiliser des bruns et des nuances nude dans le pli pour aider à ouvrir les yeux. Pour un maquillage vegan parfait, vous pouvez appliquer une couleur brune douce sur le pli de la paupière pour donner plus de dimension à l’œil. Ce qu’une couleur brune douce et mate aide à donner l’illusion d’un couvercle plus large, mais sans le rendre trop proéminent. Commencez à ombrer le coin extérieur en allant vers l’intérieur avec un pinceau duveteux. Pour cela, appliquer le pigment en petits cercles et estomper avec un pinceau estompeur effilé peut aider à contrôler l’endroit où vous déposez le pigment.

Rapprochez vos yeux

Un autre conseil pour évoquer votre beauté : tracez une fine ligne le long de la base de vos cils supérieurs. Cela aide à encadrer les yeux et à ajouter une forme définie. Utilisez un crayon pour les yeux blanc ou de couleur chair sur la ligne de flottaison pour éclaircir et élargir. Puisque vous voulez que la mise au point soit sur le bord externe de l’œil, assurez-vous de tracer une petite ligne sur la ligne des cils inférieurs pour rejoindre l’aile. Cela, pour lui donner un aspect complet ainsi que pour aider l’œil à paraître plus grand. Misez toujours sur le maquillage veganpour un rendu épatant et impressionnant.

Choisissez les bonnes couleurs de fard à paupières

L’étape la plus importante consiste peut-être à choisir des couleurs de fard à paupières qui complètent votre coloration. Tout ce que vous avez à faire est de choisir des couleurs opposées à la couleur de vos yeux sur la roue chromatique. Pour les yeux bleus, cela signifie les couleurs bronze et cuivre, tandis que pour les yeux verts, noisette et marron, il est préférable d’utiliser des couleurs violettes et taupe. Il est également important de faire attention au teint de la peau lors du choix des couleurs d’ombre. Plus votre teint est foncé, plus votre ombre à paupières doit être chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *