Sérum et crème anti âge à l’huile d’argan cosmétique pour traiter le vieillissement de la peau

Ce n’est plus sourcier,  l’huile d’argan est l’un des éléments indispensables dans la fabrication de tout produit cosmétique bio au Maroc et dans le monde entier ce qui a poussé plusieurs laboratoires à faire des recherches scientifiques d’une manière approfondie sur les bienfaits de cet élément en termes de bien être et beauté, si rare dans la nature, pour en profiter au maximum tout en le valorisant.

Vertus de l’huile d’argan

Depuis l’antiquité, nous connaissons que l’huile d’argan est utilisée par les femmes ayant une peau sèche pour l’hydrater et elle est communément utilisée pour lutter contre le vieillissement précoce cela a incité plusieurs marques de cosmétique bio à l’intégrer dans leur gamme de soins visage sous forme de sérum anti âge, crème anti âge, roll on anti âge et autres formules de soins naturels et 100% bio.

  • L’huile d’argan est un anti oxydant naturel vu la concentration de vitamine E luttant contre le vieillissement
  • L’huile d’argan est riche en insaponifiables ayant un rôle important dans la restructuration et la régénération des cellules.
  • D’après les analyses pharmaceutiques au Maroc, l’huile d’argan aide beaucoup à éliminer les traces d’acné, les bruleurs et à traiter les cicatrices récents.

Les centres de massage et SPA ne peuvent se priver de cette huile miracle puisqu’elle procure une parfaite hydratation à la peau et la protège de dessèchement.

Convenable à toute sorte de peau :

Homme ou femme, l’huile d’argan est adaptée à tous les types de peau même celle sensible va l’aimer vu ses effets sublimes sur la peau, peu importe sa couleur, tout simplement parce qu’elle traite tous les soucis de peau qui vous gênent : pores dilatés, cernes, rides, manque d’hydratation et souplesse …. Avec le temps, vous aurez une peau plus rajeunie et nourrie.

Remplacer votre crème hydratante pour le corps

Au lieu de perdre une fortune sur les crèmes hydratantes vendues dans les supermarchés, il est préconisé de prendre un flacon de l’huile d’argan à utiliser chaque jour en quelques gouttes pour hydrater votre peau sans vous soucier d’un risque de sensibilité ou de la moindre irritation.

Avec sa composition intense en vitamine E et acides gras, vous aurez une peau plus hydratée, souple et douce juste après l’avoir appliquée.

Un élixir anti-âge naturel

A force d’appliquer l’huile d’argan sur votre visage et surtout au contour des yeux, vous constaterez une peau plus jeune, souple et sublime comme celle d’une jeune adolescente. N’oubliez pas votre cou, l’effet anti oxydant de l’huile d’argan redonne une vraie élasticité à votre peau grâce à l’hydratation qu’elle va vous procurer ce qui retarde le vieillissement.

Ayez donc l’habitude de prendre quelques gouttes de l’huile d’argan cosmétique pour masser délicatement votre visage et cou avant de dormir.

Ami des femmes enceintes !

L’huile d’argan est recommandée pour les femmes enceintes qui peuvent l’appliquer comme massage sur les parties sensibles à la vergeture comme les cuisses, le ventre, les hanches … En l’appliquant régulièrement, vous évitez l’apparition intense des vergetures et vous boostez l’élasticité de votre peau comme si vous n’avez pas accouché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *