10 idées pour passer un moment de bien-être entre filles

  • 10 mai 2021
  • Modifié le : 28 mai 2021
  • Bien être
  • 0 commentaire

La plupart des filles adorent se retrouver en groupe pour passer du temps. Cela permet aux unes et aux autres de se ressourcer, se libérer de leurs tensions et se parler en toute complicité. Ces moments se résument généralement en diverses activités ludiques accompagnées de rires. Si vous êtes à la recherche d’idées pour passer un moment de bien-être entre filles, cet article est pour vous.

1- Se rendre dans un Spa ou Hammam

Le spa et le hammam sont des espaces de détente réputés pour procurer du bien-être à l’organisme. Ils permettent de dissoudre le stress et les tensions qui agitent le quotidien. Il serait alors idéal de commencer une sortie avec des copines dans un tel endroit. De plus, ces espaces sont disponibles dans toutes les villes de la France. SI vous habitez la capitale, vous pouvez choisir de vous rendre dans un Hammam Paris. De nombreux services vous y sont proposés dans le cadre de votre relaxation. Le bain de vapeur, le massage, les soins de cartes, des cours de Yoga et un salon de thé font partie de ces derniers.

2- Faire l’artiste

Voici une activité qui peut vous régaler entre amies ! En faisant l’artiste, vous trouverez plus de bonheur à chanter des morceaux qui vous affectionnent ou qui émerveillent vos copines. Il peut s’agir de chansons à la mode ou des comptines qui ont bercé votre enfance. Puisqu’il faut vraiment que cela soit réussi, les cocktails sont les bienvenus pour un moment de folie. Cependant, si vous pensez à établir une vraie ambiance de scène, il faudra penser à louer des instruments de musique.

3- Initier un défilé de mode

Outre le hammam Paris et le mini concert, l’organisation d’un défilé de mode est aussi une option idéale pour passer des moments de bien-être entre filles. En effet, il est toujours amusant d’attribuer le titre de ” Miss ” à un membre du groupe après un petit concours. Pour ce faire, définissez le nombre de catégories de compétition ainsi que les diverses catégories de vêtements à utiliser. Ensuite, demandez à vos amies de venir avec leur lot d’habits. Fixez une heure pour le début du défilé puis décidez du jury qui se chargera des résultats.

4- Cuisiner entre filles

L’art culinaire est un point commun à la plupart des femmes. Il est alors venu le moment de conjuguer cet art. Pour cela, vous pourrez planifier un dîner fait maison. Pour ce faire, il vous faut décider préalablement du plat à cuisiner. Ensuite, chacune d’entre vous pourra faire son marché et rassembler les emplettes afin de réaliser son plat. Cette activité permet de déterminer un chef de cuisine dans votre groupe de filles.

5- Réaliser une vidéo

Votre vidéo peut être une émission à tourner sur un plateau, un tournage de mini-film, une production de clip ou une chorégraphie. Dans l’un ou l’autre des cas, vous pouvez jouer le rôle de réalisatrice ou d’actrice. Rappelons que vous n’avez aucun souci à vous faire. Vous n’êtes pas devant une scène internationale où vous avez à avoir la meilleure corde vocale. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de l’efficacité du rôle que vous jouez. Laissez-vous aller à une manière facile d’être une star devant vos copines.

6- Faire la belle le temps d’un shooting

Il ne s’agit pas de plaire à ses copines, mais plutôt de se plaire. Habillez-vous de manière sexy à vous faire admirer. C’est d’ailleurs le moment pour essayer les tenues non utilisées de votre garde-robe ou votre palette de maquillage. Prenez des photos variées seule et avec vos copines pour immortaliser l’instant et les différents looks !

7- Vider votre dressing

Entre filles, il est assez fréquent de voir que le placard de l’une est encombré de tenues convoitées par les autres. Vous pourrez alors faire des échanges d’accessoires de sortie sur place. Une partie bien taquine mélangée de rires et de fous rires.

8- Esquisser des pas de danse

Ici, il est simplement question de vous éclater avec vos copines sur un classique. Il n’est pas forcément question d’être une excellente danseuse. Apprenez ou imitez tout simplement des pas de danse. Vous pouvez aussi vous moquer d’un classique cinéma en organisant un scénique modifié.

9- Organiser une séance beauté

Généralement, vous allez seul au salon de beauté, parfois même avec vos copines. Toute la magie repose sur le fait que votre domicile devienne votre institut de beauté. Vos copines ont peut-être un don pour le maquillage, le soin de visage ou les massages ? Passez un merveilleux moment en prenant soin de la beauté de l’un de l’autre. Cette activité est aussi intéressante autant qu’une séance dans un hammam Paris.

10- L’actrice de l’horreur

Cette activité va vous rappeler votre enfance. Entre copines, écrivez une histoire propre à vous. Chacune d’entre vous peut se charger de présenter un épisode et jouer un rôle. Votre soirée se solderait par une production de série juste pour le fun. Si vous manquez d’idées, vous pouvez penser à une série criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *